Notre entreprise a été créée en 2002 pour répondre aux besoins des entreprises de bureautique.
Les prestations que nous proposions à l'époque étaient donc en grandes partie techniques. Montage et paramétrage de photocopieurs, plateforme de reconditionnement, formation utilisateurs étaient autant de prestations que nous avons proposé pendant de longues années.
Un des fondateurs de DSL étant lui-même un ancien technicien dans ce secteur, nous avons choisi de conserver ce savoir-faire pour le mettre à disposition de nos clients devenus des e-commerçants.
En effet, il n'est pas rare que nos clients aient besoins de services techniques divers et variés avant de rendre leurs produits disponibles à la vente. Ces même prestations pouvant également être proposées dans le cadre de retour de produits.
De la plus simple prestation comme le rajout de piles ou le paramétrage d'un appareil, nous pouvons également gérer des opérations de contrôle technique, d'assemblage ou de SAV afin que nos clients puissent, sans avoir à trouver d'autre prestataire disposer d'une solution pour la réalisation d'opérations à la carte sur un même site d'exploitation, un gain économique et temporel significatif.
Nous ne prétendons pas répondre à toutes les requêtes mais, demandez-nous !